MENU

Merci pour cette belle récompense

J’exerce un des plus beaux métiers du monde : accueillir des hôtes, et j’en reçois la récompense aujourd’hui 😊

En effet, mon métier consiste à donner du bonheur. c’est en tous les cas comme cela que je le vis 😀

Une belle récompense !

J’ai ouvert le coin des Aromates en juin 2018 après 15 mois de travaux. C’était un changement radical de vie, avec certes l’envie d’accueillir et de partager le bel environnement dans lequel nous vivons et que nous adorons. Mais c’était un pari tout de même !

C’est pourquoi lorsque je reçois par courrier cette jolie affiche, alors même que nous traversons une période difficile et sans précédent. Que notre profession est en souffrance… Quelle récompense et quel encouragement !

Alors mille mercis à mes très chers hôtes. Pour leur soutien, leur gentillesse et leur fidélité. A votre tour, vous me comblez de bonheur ! Car c’est grâce à vous si je reçois cette récompense. Cette dernière va me suivre tout au long de l’année 2021, en me permettant d’être plus visible sur internet et le guide Chambres-Hotes.fr (qui porte également le nom de Cybevasion)

Un grand merci également à Chambres-Hotes.fr, guide spécialisé comme son nom l’indique 😉, dans le référencement des chambres d’hôtes. J’y figure depuis la création et je le remercie pour sa confiance. Je suis très fière que le coin des Aromates fasse dorénavant partie des “bonnes adresses 2021” de Chambrés-hôtes.fr, Je mettrai tout en oeuvre pour que cela dure !

Cette année, afin de répondre aux contraintes liées à la pandémie, nous avons mis en place beaucoup de choses. Tout d’abord bien sûr,  un ensemble de mesures sanitaires pour assurer à nos hôtes un séjour en toute sécurité. Dorénavant, nous proposons également plusieurs solutions de restauration grâce à des partenariats locaux.

Pour découvrir les services que nous proposons au coin des Aromates, c’est par ici

Le 7 Déc 2020

Revenir en arrière

Share This

Partagez notre actualité !